Thursday 11 August 2016

Purehands 5






+

PureHands 50ml GRATUIT PILULES BONUS PureHands 30ml PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus gratuit régulier Airmail (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. Description PureHands est un produit à base de plantes himalaya avec des propriétés antiseptiques et antimicrobiennes. Il est un désinfectant pour les mains. PureHands a également hydratant et actions désodorisants. PureHands vient dans une petite bouteille et est facile à transporter. Description complète du produit Recommandations squeeze environ 0,5 ml (chute de pièces de taille) du gel sur vos paumes. Frottez bien sur les paumes, le dos des mains, des ongles et des rainures vivement, jusqu'à ce que sec. Pas d'eau nécessaire après utilisation. Ingrédients Hrivera (vettiveroides Coleus) (Vetiveria zizanioides) Dhanyaka (Coriandrum sativum) Nimbuka (Citrus limon) Ushira Nimba (Azadirachta indica) Témoignages J'ai utilisé mains pures pendant environ un an maintenant et je suis tout à fait heureux avec ce produit. Je ne me souviens quand effectivement, mais à un moment donné, je grandi absolument fou de garder mes mains et en général tout autour de moi propre. J'ai essayé différents produits antiseptiques pour les mains, mais la majorité d'entre eux laisse une odeur d'alcool horribles sur la peau que je ne peux pas rester debout. D'autres sans que l'alcool ingrédient ne me donnent pas le sentiment de propreté que je dois rester calme et heureux. Puis j'ai trouvé Himalaya Herbal Pré mains et ma recherche était terminée - ce qui est le produit parfait pour moi - odeur agréable, sentiment de mains propres, pas d'ingrédients dangereux et les soins de la peau. Y at-il autre chose que je pouvais rêver Juste un peu de mains pures et ma peau est propre, même après une journée d'utilisation de l'ordinateur à la bibliothèque locale. Avant que je ne pouvais pas toucher la nourriture jusqu'à ce que je trouve un endroit pour laver ma main, donc parfois je suis resté faim jusqu'à ce que je suis rentré chez moi. Il n'a pas été bon et maintenant je suis protégé contre un tel malheur. Avec les mains pures je sais que je peux avoir les mains absolument propres à chaque fois que je veux et je ne peux donc manger des aliments gras sans la crainte d'obtenir certaines bactéries horribles de mes mains. Carry Lewis, Ottawa Je vis dans une grande ville et ici chaque mouvement que vous faites est relié à la saleté et à la poussière. Météo vous sautez dans un magasin local, obtenir sur un bus ou prendre un journal que vous obtenez en contact avec des millions de bactéries et de germes. La ville est pleine de gens qui sont venus de la plupart des terres de descente aux maladies et aux maladies les plus rares et toutes ces choses sur les mains avec une seule touche. Quand je pense à ce sujet, j'ai peur et je ne veux pas quitter mon appartement. Mais je dois, je dois aller travailler, acheter des produits, rencontrer des gens et ainsi de suite. Mais je trouve une solution - j'acheter les mains pures de l'Himalaya Herbals et je peux sentir en sécurité tout au long de la journée. Ces produits font mes mains propres en quelques secondes. Ce n'est pas la première fois que je trouve des produits Himalaya Herbals mieux que leurs analogues plus chers. Et je suis heureux avec cela parce que j'aime les produits naturels, j'aime les cosmétiques et les médicaments à base de plantes. Et je trouve une excellente occasion d'obtenir les avantages des produits naturels à un prix raisonnable. Je recommande vraiment les mains pures à toutes les autres personnes qui se soucient de leur hygiène et de santé. Et je trouve un must have pour tous les habitants des grandes villes comme moi. Eva Rosental, État de New York mains pures de l'Himalaya Herbals est l'un des produits que je commande tous les mois, plusieurs bouteilles pour être exact. La chose est que je une bouteille dans les cartables de mes enfants, un nouveau chaque semaine. Cette action simple me permet de repos assuré que mes enfants sont protégés et ils ont la possibilité d'obtenir les mains propres avant qu'ils aient leur déjeuner. Il est parfois très difficile de comprendre les petits enfants, pourquoi ils oublient de se laver les mains, mais ne pas oublier d'utiliser la main pure avant de manger. Peut-être parce qu'il est intéressant pour eux, ou plus agréable. Quoi qu'il en soit pour moi, il est important que mes enfants soient protégés. Je suis sûr de la qualité du produit que je donne à eux dans notre maison il y a beaucoup de produits de Himalaya Herbal - shampooings, crèmes, pommades, topicals et ainsi de suite. Tous les produits sont de bonne qualité et ils exercent leurs promesses 100. La même chose peut être dit sur les mains pures. Il me aide enseigne à mes enfants à prendre soin d'eux-mêmes et de maintenir leur hygiène. Outre ce produit est pas cher et j'apprécie la possibilité d'acheter tous les produits cosmétiques et des médicaments que je besoin en un seul endroit et qu'il soit livré à ma maison. Michelle Talbot, Salt Lake City




No comments:

Post a Comment