Sunday 14 August 2016

Pommade De Fort Tacroz 39






+

J'ai été diagnostiqué pour Vitiligo / Leucoderma. Il a juste commencé quelques semaines quand j'ai vu une petite tache blanche sur le développement de ma main. Outre cela, il n'y a pas d'autres taches sur mon corps. Pour ajouter à cette histoire. quelques années sur la même main mes cheveux ont commencé à tourner blanc, mais il n'y avait aucune incidence sur la peau, pour lequel je prenais des médicaments et il a obtenu bien. Maintenant il y a quelques semaines quand je suis allé chez le médecin, le médecin a dit que le développement des cheveux blancs quelques années était une indication de Vitiligo dont ce médecin n'a pas pu attraper. Dr. Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir si vraiment les cheveux blancs, était un début de vitiligo. Aussi dès maintenant la prescription que le Dr a donné est ci-dessous: Supradyn comprimé - après le déjeuner Whitcare Pommade - avec l'exposition à la lumière du soleil le matin pendant 10 minutes Crème Momate - pour l'application de la journée de Fort Tacroz onguent (01.) - Pour l'application de temps presque . S'il vous plaît suggérer si cette prescription va me aider et d'ailleurs que ce que dois-je faire pour obtenir Vitiligo sous contrôle depuis tout à l'heure, j'ai développé aucun autre spots Bonjour, Le traitement que vous avez été prescrit est correct et vous devriez suivre avec votre médecin. Les autres nouvelles options de traitement sont la thérapie dépigmentation et chirurgicaux comme la greffe de peau, micropigmentation ou tatouage et mélanocytes autologues transplants. However le choix du traitement dépend du nombre de taches blanches leur emplacement, la taille, et la façon dont elles sont largement répandues et l'option qui convient à toi. Il est très difficile de confirmer précisément un diagnostic sans examen et les enquêtes et la réponse est basée sur les renseignements médicaux fournis. Pour le diagnostic exact, vous êtes invité à consulter votre médecin. Je souhaite sincèrement que cela aide. Prenez soin et s'il vous plaît ne me garder posté sur la façon dont vous faites. iPhone et iPad Apps En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance.




No comments:

Post a Comment